Equipes masculines

Seniors M1 (1er, 10v-0d) : Un grand BRAVO aux SM1 et à leur coach Fred. Ils sont invaincus en 10 rencontres et caracolent en tête de classement de RM2 poule A. L'objectif de montée en RM1 est d'actualité ! Le mois de janvier sera déterminant pour la montée avec des matches compliqués (St Just Pontoise, Cro Lyon).
Formule : le 1er et le 2eme montent en RM1. Le 10e,11e, 12e descendent en RM3
Seniors M2 (4eme, 6v-4d) : Bonne premiere partie de saison pour les SM2 promus cette saison en RM3. Avec 6 victoires au compteur, les Sharks peuvent être satisfaits et regarder le haut de tableau ! Mais il faut aussi regarder derrière car le championnat est serré. Janvier sera déterminant avec des rencontres face au PLO, La Ricamarie et Crab.
Formule : le 1er,, 2eme et 3eme montent en RM2. Le 10e,11e, 12e descendent en département DM1.
Seniors M3 (8eme, 4v-6d) : L'équipe alterne le bon (Francheville) et le moins bon (Grigny). Le potentiel est là, il faut dorénavant trouver une régularité dans les prestations. Pour les SM3, janvier sera le mois délicat avec des matches face à l'Alap (leader), Irigny et Beaujolais.
Formule : le 1er et le 2eme montent en DM1, les 2 derniers descendent en DM3
Seniors M4 (7eme, 2v-6d) : Dans un championnat tumultueux (10 équipes seulement, 1 forfait général, des matches perdus par pénalité) les Seniors M4 tirent leur épingle du jeu. 2 équipes sont au dessus du lot (Cro et Corbas), les Sharks se battent quant à eux pour le mainten. Pour rester au DM3, il faudra au moins gagner contre les concurrents directs (ALGM, Chasse, à Jonage)
Formule : le 1er et le 2eme montent en DM2, les 2 derniers descendent en DM4
 

équipe féminine

Seniors F (2eme, 7v-2d) : C'est une des belles surprises de la saison ! Tout juste promue en DF2, l'équipe SF est à la lutte pour la montée en PréRégion. Le groupe a un gros potentiel, il est encore perfectible. Ca promet une belle 2eme partie de championnat avec des échéances determinantes en janvier (à Haut Lyonnais et à Montluel).
Formule : le 1er et le 2eme montent en DF1, les 4 derniers descendent en DF3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne