les résultats définitifs

A l'issue des différentes étapes organisées par les clubs duRhone, le comité a publié les résultats définitifs du challenge U13 saison 2018.
Cette année 3 licenciés du BCCL se sont qualifiés pour la finale départementale du 25 février
Chez les filles Ines Othman (U13F) se classe 12e du challenge et obtient brillament son ticket. Chez les garçons c'est un joli tu groupé de Nils Morata (2e) et Clément Dumoux (3e) qui représenteront les U13M du club à la finale.
Un grand bravo à nos Sharks pour cette belle performance  RDV le 25 février à Sain Bel pour la finale départementale. Les 8 premeires filles et les 8 meilleurs garçons de cette finale seront qualifiés pour la finale régionale.
 
 
L'étape Challenge Benjamin(e)s du 18 décembre ayant été annulée, celle ci se déroulera le lundi 22 janvier au gymnase Matéo de 18h à 20h. Tous les U13F et U13M du club sont invités à participer
Renseignements auprès de Nico ou Claudia
 

Resultats de l'etape du 22 janvier à Matéo

Prévue en décembre, l'étape du Challenge U13 s'est finalement déroulée le 22 janvier 2018 à Matéo.
Au total 18 enfants licenciés du club, ont participé aux différentes épreuves (tir, adresse, rapidité, ...) sous l'oeil de Franck Saillant (CTF du comité du Rhône de basket métropole de Lyon).
Merci aux coachs présents ( Julie, Pierre, Fabrice, Martin, Claudia et Romain),  l'organisation était parfaite.
A ce jour Niels (53 pts), Clément (52 pts) et Ines (41 pts) sont qualifiés pour la finale départementale. Il reste encore quelques étapes du challenge.
Un grand bravo à tous les U13F et U13M pour leur participation : Inès, Elsa, Délia, Niels, Clément, Kylian, Arthur, Matéo, Mattis, Paul, Luca, Bilel, Augustin, Loris, Wahil, Théo, Rémi-François, Sydney
Les résultats définitifs devraient être disponibles vers le 10 février après la dernière étape prévue le 7 février. La finale départementale se déroulera le 25 février (lieu non connu)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne