U20M1

Les U20M1 sont la première équipe du BCCL à être qualifiée pour les phases finales. Assurés de terminer 1er ou 2eme de leur poule, les Sharks ont décroché leur ticket mais ils doivent rester concentrés et assidus pour aller chercher le titre de RégionA , objectif affiché de la saison.

U17M1

Les U17M1 ont 9 orteils en phases finales. Ils doivent terminer soit 1er de leur poule (place qu'ils occupent actiuellemnt) soit meilleur 2eme (il y a 3 poules). A la lecture des résultats obtenus et malgré les blessés, les Sharks devraient obtenir leur qualification pour les phases finales et ils peuvent légitimement briguer le titre de champion Région B. 

U17M2

Les U17M2 réalisent un championnat quasi parfait. Ils viennent malheureusement de perdre leur 1er match mais ils avaient un 'joker'. Afin de se qualifier pour les phases finales départementales DM2, les Sharks doivent absolument gagner leurs 2 derniers matches (à Vaugneray et au PLO. Pas facile.

U15F

Les U15F o,t une infime chance de se qualifier pour les phases finales. Il faudrait qu'elles gagnent leur 2 derniers matches (à Pontcharra et contre Ampuis à Matéo). En même temps, il faut que St Remy batte Andeolaise puis que ces 2 équipes s'inclinent lors de la dernière journée face à des adversaires de bas de tableau. L'espoir fait vivre !

U13M1

Encore une bonne surprise avec les U13M1 ! Actuellement 2eme de leur poule de région A; les Sharks ont leur destin en main pour se qualifier pour le finale de Région A. Il reste 2 matches à jouer, à domicile. Le 1er face au leader Andrézieux (déja qualifié pour la finale) et le 2eme face à Beaujolais. (6e). L'équation est simple : 2 succès = finale.

U15M2

Il reste une petite chance pour que les U15M2 se qualifient : Ils doivent d'abord gagner leurs 2 derniers matches, ils doivent ensuite compter sur une defaite de Bron et sur une défaite de Demi Lune. Peu problable à la vue du calendrier des 2 équipes. Quoiqu'il arrive la saison est plutôt réussie pour ce groupe composé de joueurs 1ere année et/ou de débutants basket. Le travail fait à l'entrainement porte ses fruits. Coach Théo peut être content.

U13M2

Les U13M2 effectuent une superbe saison, ils ont aussi leur destin en main. Ils occupent la 1ere place de la poule DM3  avec une  victoire d'avance sur Chandieu et Gones de l''Ouest. Les Sharks accuillent justement Chandieu le 21 avril puis Chaponost le 28 avril. Comme pour les U13M1, l'équation est simple : 2 succès = phases finales

U11M1

Le comité du Rhone a rétabli cette saison les phases finales en U11M niveau DM1. Les Sharks ont eu la bonne idée (et surtout le talent) d'être en course pour ces phases finales. Sur les 2 derniers matches, une victoire leur suffira pour se qualifier. Le déplacement à Venissieux le 21 avril sera délicat, la déplacement à Chazay semble plus abordable.

U20M2

C'est une saison compliquée pour les U20M2 et coach Sabri. Entre les blessés et le manque d'assiduité de cetains joueurs, l'équipe a du mal à se situer dans le championnat DM1. Cette équipe a du talent, dommage qu'elle ne puisse pas le mettre en avant.

U17F

Les U17F réalisent une saison mitigée avec un effectif réduit. Capables d'inquiéter les meilleurs, les Sharkies souffrent de leur manque de rotation. Elles viennent de réaliser 2 belles prestations qui devraient leur donner du baume au coeur.

U15M1

Auteurs d'un début de saison tonitruant, les U15M1 ont obtenu le droit de jouer la 3eme phase en championnat régional. Handicapés par les blessures et le manque de gabarit, les Sharks ont souffert mais n'ont jamais laché. Les 2 derniers matches à domicile se feront sans pression. Prenez du plaisir ! La saison a été belle et formatrice.

U13F

Les U13F ont flirtés avec les phases finales ! Mais les défaites successives face à Lyon Bf et à Caluire ont ruiné les espoirrs de qualification. Dommage pour ce groupe talentueux.. Le travail réalisé a l'entrainement a aussi porté ses fruits. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne