Seniors M1, en bonne voie

Pour leur 1ere saison en PNM (Pré Nationale Masculine), les Seniors M1 ont répondu présents et continuent sur la dynamique de la saison passée.
Après 10 rencontres, ils pointent à la 4eme place de la poule de 1ere phase avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites (dont 2 d'un point !)
Il reste 4 matches à jouer en 1ere phase : 3 à domicile (TAC, Bale et Andéolaise) pour 1 déplacement (Le Coteau)
L'objectif est de terminer dans les 4 premiers pour accrocher la poule haute (poule d'accession regroupant les 4 premiers de chaque poule de PNM). Pour cela il faudra gagner au moins 2 matches voire 3. 
Prochain RDV : BCCL - Tour AC - 13 janvier 20h30 à Matéo
 

Seniors M2, janvier sera chaud

Les Seniors M2 ont réalisé une bonne 1ere partie de saison de RM3 (6 victoires pour 5 défaites). Ils viennent d'enchainer 2 succès à l'extérieur et occupent désormais une honorable 6eme place. Mais le championnat est très serré, 4 équipes (voire 5 sur 13) descendront en fin de saison ! Du 4eme au 11eme l'écart est faible et la lutte sera sacharnée pour le maintien. Seuls le TAC (13e) et Lagnieu (12e) semblent condamnés.
Le mois de janvier sera chargé et difficle pour les SM2 avec au programme 4 matches dont les 3 premiers de la poule (Tarare et Charlieu à domicile, Belmont à l'extérieur). Il faudra donc être prêt tout début janvier !
L'objectif est d'assurer le maintien au plus tôt afin d'éviter une fin de saison stressante.Pour cela il "suffit" (facile à dire !) de gagner tous les matches à domicile
Prochain RDV : samedi 6 janvier 18h à Matéo contre Tarare
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne