Ils sont devenus champions du Rhône de Basket ! Les Seniors M2 ont dominé l’équipe de Beaujolais Basket dimanche après midi à Chazay d’Azergues sur le score de 63 à 52 et ont ainsi remporté le titre de champion du Rhône. En tête dès le début de la rencontre les hommes de Nico n’ont pas tremblé dans cette finale et se sont logiquement imposés sous les applaudissements des supporters venus en nombre. Ce titre est la récompense d’une saison presque parfaite pour un groupe jeune, talentueux  et solidaire dirigé de main de maitre par coach Nico. Bravo les Sharks et rendez-vous l’année prochaine en RM3.
Score des QT 18-10, 15-10, 15-12,15-20
Les Sharks champions : Andy, Clément, Théo, Maxime, Placide, Ivan, Charles, Jean, Geoffrey, Placide, Victor et Nico. Sans oublier Capitaine Benoit et JC.
Samedi 21 mai à Corbas, les U17F sont devenues championnes du Rhône de Basket Balle en s’imposant 51-41 face à As Andéolaise. Au terme d’un match âprement disputé les Sharkies ont su prendre l"ascendant dans le 3e QT et n’ont alors plus rien laché ! Déja championnes l’an passé en DF2, les U17F sont désormais championnes de DF1 . Une énorme performance !
Bravo les filles et mention à JB et Jeff pour leur coaching tout au long de l’année. En espérant que la blessure de Mahé ne soit pas trop grave. Merci aux nombreux supporters venus soutenir les Sharkies à Corbas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne