Sac a dos

Le BCCL propose des sacs à dos Spalding de couleur noire avec le logo BCCL sur le coté

Tarif : 30 euros

Sweat

Les sweats à l'effigie du club sont de nouveau disponible !
Taille disponible : 4, 6, 8, 10, 12, 14, XS, S, M, L, XL et XXL.
Tarif : 25 euros
Bon de commande  en cliquant ici
Attention : la commande n"est validée qu'à reception de votre règlement (à l'ordre du bccl)

Tee-Shirt

Et si cet été vous portiez encore les couleurs des Sharks !
Le BCCL vous propose de vous habiller aux couleurs du club en profitant de l’offre exceptionnelle Tee Shirt des Sharks à 5 euros
Pour réservez votre tee-shirt ou pour essayer : envoyez un mail à basket.bccl@free.fr en mentionnant vos noms, prénoms, téléphone, quantité et taille de tee-shirt.
Existe en 1 seul coloris (rouge) et 5 tailles (XS, S, M, L, XL)

Porte-Clefs

Une vingtaine de filles et garçons évoluant dans les équipes U17-U20 du BCCL ont lancé en septembre dernier le projet d’aller assister à la finale de la coupe de France de Basket-Ball à l’ AcoorArena de Paris (ex Bercy) le 30 avril et 1er mai prochain.
Depuis le début de la saison, les Jeunes organisent des animations : après-midi crêpes à Matéo, troc sportif ,  …. pour récolter des fonds et financer ainsi une partie de leur voyage.
Depuis le début de la semaine, les U17-U20 vendent des porte-clefs BCCL … Le prix est de 3 euros mais vous pouvez être plus généreux !
Vous pouvez vous rapprochez des U17-U20 : Jeremy, Bastien,Salim, Gael, Jassim, Anatole, Elie, Lucas, Adel, Franck, Marion,Estelle,Mahé,Laurie, Rosalie,Juliette, Victoria, Carla  et des encadrants Nico, JB, Charles ou Margaux.
Vous pouvez aussi réserver votre porte clefs par mail basket.bccl@free.fr,  un des participants U17-U20 se chargera de vous le remettre.
Un beau projet qui mérite votre soutien !

Pour reserver/commaNder

envoyer