Supporter ou Insupportable ? Au BCCL on a choisi d'être supporter ! Merci de respecter les arbitres, les OTM, les adversaires et les spectateurs...
 
 
 
 
 
 

Séniors M1 : garder le cap

Le mois de janvier sourit pour l'instant aux Séniors M1 avec 2 probants succès à l'extérieur. Les Sharks retrouvent (enfin) leur antre de Matéo pour accueillir Villefranche-sur-Saône. Les Caladois occupent la 9e place de la poule avec 5 victoires pour 9 défaites (dont les 3 derniers matches). Les Séniors M1 du BCCL, 3e avec 10 victoires pour 4 revers,  sont logiquement favoris de la rencontre mais ils devront se souvenir du match aller où ils avaient dû céder en fin de match. 
 
Séniors Pré National Masculin
Sénior M1 - BC Villefranche
Samedi 26 janvier 20h30 - Matéo
 
Pas d'autre rencontre à domicile cette semaine.

SF1

Les Séniors F1 ont réalisé une belle performance dimanche face au leader ALGM (victoire de 8 points). Ce succès permet aux filles de se repositionner au classement (5v-7d) et, surtout, doit leur redonner la confiance qui leur manquait tant depuis quelques semaines.
Le déplacement dimanche matin au Perréon est l'occasion de confirmer ce renouveau face à un concurrent direct au maintien.
La Perréonnaise - Séniors F1
Dimanche 27 janvier 10h30 au Perréon

SM3

Match particulier pour les Séniors M3 ce vendredi soir à Montluel. Il s'agit en effet d'une rencontre à rejouer du 14 octobre dernier suite à une réclamation du club adverse (réclamation acceptée par le comité départemental).
Lors du 1er match les SM3 s'étaient imposés de 2 points dans l'Ain au terme d'un match âpre et indécis. Les Sharks, 2e de la poule, sont bien décidés à rééditer leur prestation du 1er match face à un adversaire intraitable à domicile et actuellement 4e.
RC Montluel - Séniors M3
Vendredi 25 janvier 20h30 à Montluel

Vétérans

La belle série des Vétérans s'est arrêtée vendredi dernier face à la talentueuse équipe de Sainte Blandine Lyon.
Ce week-end les PapySharks se déplacent à Reyrieux pour affronter le leader invaincu de la poule. Un gros challenge pour les vétérans !
CS Reyrieux - Vétérans
Lundi 28 janvier à 20h30 à Reyrieux

U9F

Les U9F feront un lointain mais sympathique déplacement à Ouroux (nord du département) samedi après-midi pour un match en retard (match initialement prévu le 19 janvier). Les MiniSharkies rencontrent La Grosne pour une rencontre sans aucun doute agréable et disputée. 
AS de la Grosne - U9F
Samedi 26 janvier à 14h45 à Ouroux
 
Toutes les autres équipes sont exemptes de match.
 
 
Les équipes du BCCL disputent 5 rencontres cette semaine :
  • 1 à domicile ;
  • 4 à l'extérieur.
Suivant une décision du comité du Rhône, les Séniors M3 rejoueront le match face à Montluel le 25 janvier.

L'unique match à domicile se déroule au gymnase Matéo le samedi 26 janvier soir.

Une équipe a été invaincue en championnat toute l'année 2018 : U17M1 en Région A ! Elle a trébuché samedi dernier de deux petits points à Roanne.


Publié le 22/01/2019
Bons matches à toutes les équipes !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne