Supporter ou insupportable ? Au BCCL on a choisi d'être supporter ! Merci de respecter les arbitres, les OTM, les adversaires et les spectateurs...
 
 
 
 
 
 

Séniors FIlles 1 : Objectif maintien

Les Séniors Filles 1 ont rendez-vous avec le maintien dimanche matin ! Elles reçoivent Ampuis Vienne pour l'avant-dernière journée de championnat. Pour se maintenir, les Sharkies doivent remporter leurs 2 derniers matches.
Les visiteuses (3e) jouent la montée en RF3. Elles n'ont pas d'autre choix que la victoire pour atteindre leur objectif.
Le match promet donc d'être disputé. Les SF1 comptent sur le soutien d'un public affluent dimanche matin. 
Championnat départemental PRF
Séniors F1 - Ampuis Vienne
dimanche 5 mai à 9h00 -- Matéo

U20M1 : objectif phases finales

Les U20M1 accueillent dimanche le leader de la poule Roanne (pas la Chorale mais le BCV Roanne). Les Sharks peuvent encore se qualifier pour les phases finales en accrochant la 2e place de la poule. Pour cela, il faudra d'abord vaincre les Roannais ce week-end puis aller décrocher un succès à Lagresle le week-end prochain. 
Championnat régional U20M R2
U20M1 - Roanne BCV
dimanche 5 mai à 14h00 -- Matéo

U15F : le derby

Les U15F sont déjà qualifiées pour les phases finales. Elles ont encore 2 matches à jouer avant la 1/2 finale. La venue à Matéo des voisines du CLAR Lyon est l'occasion de retrouver le rythme de la compétition. Les Sharkies sont favorites mais un derby reste un derby.
U15F - CLar Lyon
samedi 4 mai 15h30 à Matéo

U18F : dernier Match à domicile

Les U18F jouent leur dernier match de championnat régional à domicile face à Culoz. Battues de quelques points au match aller dans l'Ain, les Sharkies sont revanchardes. Elles ont les moyens de s'imposer et de bien finir la saison.
U18F - Culoz
samedi 4 mai 17h30 à Matéo
.
 
 
.
 
 
Le club fait jouer ses 24 équipes en championnat cette semaine :
  • 13 matches à domicile ;
  • 11 matches à l'extérieur.

 
Mise à jour le 1er mai 2019
Bons matches à toutes les équipes !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne