Supporter ou Insupportable ? Au BCCL on a choisi d'être supporter ! Merci de respecter les arbitres, les OTM, les adversaires et les spectateurs...
 
 
 
 
 
 

Séniors M1 : pas le droit à l'erreur

Les Séniors M1 n'ont pas le droit à l'erreur ce samedi face à Feurs ! La qualification pour le Final 4 du printemps passe par un succès face aux Foréziens, concurrents directs à la qualification. Les visiteurs sont 2e avec 12 victoires pour 4 défaites tandis que les Sharks pointent à la 3e place avec 11 victoires pour 5 défaites. 
Les hommes de Fred doivent oublier leur revers du week-end dernier à Andrézieux et reprendre les bonnes habitudes, à savoir… gagner.
Séniors Pré National Masculin
BCCL Sénior M1 vs EF Feurs Rozier
Samedi 9 février à 20h30 - Matéo
 
 

U17M1 : à l'assaut d'une montagne

Il y aura du spectacle samedi après-midi à Matéo ! Les U17M1 (meilleure attaque) ont rendez-vous avec Grenoble (meilleure défense) pour un match de gala ! Les Isérois sont leaders, invaincus, et comptent bien le rester. Leurs statistiques sont impressionnantes. De leur côté, après leur revers à Roanne, les Sharks se sont bien relancés à St Égrève samedi dernier. Invaincus à Matéo depuis plus d'un an, les U17M1 doivent maintenir cette invincibilité pour rester dans la course au titre.
U17M Région 1 poule A
BCCL U17M1 vs Grenoble Basket 38
Samedi 9 février à 17h30 - Matéo

U13M1 : 2e place en jeu

Handicapés par les blessures et les malades, les U13M1 gardent quand même le bon cap. Belle performance ! Ils accueillent samedi à Matéo les voisins de la Cro Lyon, pour un match de haut niveau. Les 2 équipes se partagent la 2e place de la poule avec 2 victoires pour 1 défaite. Le vainqueur prendra seul la 2e place et une option pour les phases finales.
U13M Région 2 poule B
BCCL U13M1 vs Cro Lyon
Samedi 9 février à 13h30 - Matéo

SM2 : le derby

Les Séniors M2 disputent dimanche après-midi un derby à haut risque. Les Sharks doivent s'imposer pour garder la 2e place. Les visiteurs du Clar Lyon sont l'équipe en forme du moment. Après un début de saison hésitant, les Lyonnais sont intraitables depuis début janvier. Et un derby reste toujours un match particulier !
BCCL Séniors M2 vs Clar Lyon
Dimanche 10 février 16h à Matéo

SF1 : objectif maintien

Les SF1 n'ont pas réussi l'exploit de s'imposer à Voltaire samedi dernier. Elles ont un rendez-vous important dimanche face aux voisines de l'Asul. Les 2 équipes sont à égalité (6v-8d). Lors du match aller, les Sharkies s'étaient inclinées de quelques points. Elles ont un double objectif : gagner et reprendre le goal-average (4 points).
BCCL SF1 vs Asul Lyon
Dimanche 10 février 14h à Matéo

SM3 : Montluel 3eme acte

Les Séniors M3 accueillent dimanche matin le Rc Montluel pour le 3eme acte de la saison. Le 1er acte a eu lieu en octobre mais suie à réclamation de Montluel le match a été annulé puis rejoué en janvier dernier. Par 2 fois les SM2 se sont imposés, ils partent donc logiquement favoris de ce 3eme acte. 
BCCL Séniors M3 vs Rc Montluel
Dimanche 10 février 11h à Matéo

U15M1 : rester en tete

Les U15M1 sont irrésistibles depuis début janvier. 3 victoires de rang avec des écarts conséquents et un jeu flamboyant. Les Sharks accueillent samedi après midi Ménival St Priest (4eme de la poule) à St Jean. Sur le papier les U15M1 sont favoris, ils doivent maintenant confirmer sur le terrain.
BCCL U15M1 vs Cs Ménival
Samedi 9 février 16h30 à St Jean

U13M2 : sur leur lancée

Auteurs d'une brillante performance le weeek-end dernier au Clar Lyon, les U13M2 devront réitérer leur prestation samedi après midi face à Lyon So (Oullins Ste Foy) pour rester à la 2eme place. La partie s'annonce équilibrée, indécise entre 2 formations offensives : les Sharks montent en puissance depuis le début de saison, les visiteurs ont de solides ambitions. Ca promet une belle rencontre.
BCCL U13M2 vs Oullins Ste Foy
Samedi 9 février 15h30 à Matéo
 
Toutes les équipes (24) jouent cette semaine.
 
 
Les équipes du BCCL disputent 24 rencontres cette semaine :
  • 11 à domicile ;
  • 13 à l'extérieur.

Les 11 matches à domicile se déroulent sur 2 gymnases : Matéo et Saint Jean (alias Jean Vilar).
  • 7 matches à Matéo :  4 le samedi après-midi et soir ; 3 le dimanche.
  • 4 matches à Saint Jean (Jean Vilar) : 1 le samedi matin ; 3 le samedi après-midi.


Publié le 6/02/2019
Bons matches à toutes les équipes !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne