Supporter ou insupportable ? Au BCCL on a choisi d'être supporter ! Merci de respecter les arbitres, les OTM, les adversaires et les spectateurs...
 
 
 
 
 
 

U17M1 : objectif maintien

Les U17M1 ne doivent plus calculer ! Pour rester en championnat régional, il faut qu'ils s'imposent dimanche à Donzy de 2 points (ou plus). Sinon ce sera la descente en championnat départemental. Il faudra être fort mentalement pour gagner à Donzy.

U17M2 : objectif DM2

Après leur défaite à Pont de Chéruy, les portes de la DM2 se sont refermées mais pas complètement. Rien n'est perdu mais les Sharks n'ont pas toutes les cartes en main. Les U17M2 doivent absolument s'imposer à Haut Lyonnais et compter en plus sur une défaite de Pont de Chéruy.

U15M1 : objectif région

Les U15M1 ont rendez-vous avec la "Région". Actuellement meilleur 1er des 4 poules de DM1, les U15M1 ont l'occasion de monter en championnat régional. Pour cela il faudra battre l'Alap samedi à Matéo et surtout soigner le panier-average pour rester meilleur 1er.

U15M2 : objectif DM2

Les U15M2 impressionnent avec 4 victoires en 4 matches et une moyenne de 100 points marqués par match. Ils ont rendez vous avec Collonges (co-leader) samedi pour la "finale" de la poule. L'équation est simple : le vainqueur de cette rencontre accèdera en DM2.

U13M2 : objectif DM1

Les U13M2 réalisent le parcours parfait en DM2 et sont tout proches de la montée en DM1. Un premier pas a été effectué le week-end dernier face à Craponne. Il reste un succès à glaner samedi face à Bron pour décrocher le graal.
Les U20M1 sont assurés de terminer dans les 3 premiers de la poule et de jouer en R1 lors de la phase suivante.
Les U20M2 sont exempts ce week-end. Ils ont remporté tous leurs matches et évolueront en championnat département D1 lors de la phase suivante.
Les U18F ont assuré leur maintien en région le week-end dernier. Elles évolueront en R3 lors de la prochaine phase.
Les U15F ont obtenu leur maintien en région en s'imposant samedi dernier à Écully. Elles évolueront en R3 lors de la prochaine phase.
Les U13M1 ont aussi assuré leur maintien en région samedi dernier. Ils évolueront en championnat R3 lors de la phase suivante.
Malgré de bons matches, les U13F n'ont pas réussi à se maintenir en Région. Elles évolueront en championnat département D1 lors de la phase suivante.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne