Le soleil était au rendez-vous de la 25e édition de la Fête du MiniBasket les 5 et 6 mai 2018 à St Priest. Les MiniSharks ont apprécié cette belle journée avec leurs coaches, parents, amis… Une belle réussite, comme en témoignent sur la photo ci-contre nos joueurs U9 et U11, prenant la pose sur une pelouse verte du site des festivités, à l'heure de la pause déjeuner !

Merci aux organisateurs du comité du Rhône et Métropole de Lyon de basket-ball et du club de l'AL St Priest !
 
Publié en mai 2018
Crédit photo : parents de U9/U11 du BCCL ; samedi 5 mai 2018.
 
Les 5 et 6 mai 2018, le comité du Rhône et Métropole de Lyon de BasketBall, en partenariat avec le club de basket de St Priest, organise la 25e édition de la Fête du MiniBasket !
 
Pour les catégories U9 et U11, les différents clubs présents vont se rencontrer dans le cadre d'un tournoi amical. L'objectif est de jouer et de s'amuser. Il n'y a pas de vainqueur.
 
En catégorie U7 (Baby), le comité propose un plateau avec des ateliers, des épreuves adaptées, des surprises autour d'un thème.
 
Plus de 60 joueuses et joueurs du BCCL seront présents à cette grande fête du basket. Le club présente 3 équipes U11 — 2 de garçons et 1 de filles — et 3 équipes U9 — 2 de garçons et 1 de filles.
 
 
Le lendemain, le dimanche 6 mai 2018, c'est au tour des U7 baby de prendre le relais pour un plateau ludique. Afin d'éviter l'attente, les clubs passent sur le plateau à tour de rôle. Les joueurs U7 du BCCL seront présents sur le plateau de 14h à 16h.
 
Plus de renseignements : voir le site web du comité du Rhône et Métropole de Lyon de basket-ball www.​basketrhone.​com
Publié en avril 2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright Basket Charpennes Croix Luizet Villeurbanne