
Impact du nouveau confinement à partir du 30 octobre (MàJ 02/12/2020)
Mise à jour du 2 décembre 2020
Suivant les directives du 30 novembre, la reprise des entrainements en salle sera autorisée par la Ville à partir du mardi 15 décembre prochain pour les mineurs.
Pour le calendrier prévisionnel de reprise à partir du 15 décembre 2020 : consulter notamment cette page.
Comme vous, nous avons appris avec tristesse la fermeture des gymnases pour l’ensemble du public dès ce weekend et jusqu’au 1er décembre dans le cadre du reconfinement national.
L’ensemble des activités du club sont donc de nouveau arrêtées pour le mois à venir, y compris les pratiques non compétitives jeunes à savoir le baby basket et l’académie.
Nous espérons vous retrouver sur les terrains pour la première semaine de décembre.
Nous vous tiendrons régulièrement au courant des impacts de ce nouvel arrêt sur les championnats départementaux et régionaux.
Le club reste à votre disposition pour toute question.
Bon courage à toutes et à tous.
Le comité directeur du BCCL
bureau@bccl.fr